Rancid - Trouble Maker

2017, Rancid est toujours vivant ! Les punks californiens nous reviennent avec un neuvième album studio produit par Brett Gurewitz et qui est sorti chez Hellcat et Epitaph Records.

Les bougres reviennent avec 17 titres au programme, cela fait un grosse quantité et il y a malheureusement quelques trucs moins bien dans la série. Mais dans l'ensemble, on est face à un très bon album de Rancid. Des titres comme Teelgraph Avenue, An Intimate Close Up Of A Street Punk Trouble Maker, Where I'm going, Say Goodbye to your heroes sont des petites merveilles. A savoir que dans la version "deluxe", on retrouve en plus du vinyl, un 7" avec deux titres: We arrived rigth on time et Go On Rise Up

Rancid est de retour avec un excellent Tim Amstrong à la composition des titres. Pour ma part, Rancid est de retour avec leur meilleur album depuis Life Won't Wait. On a mix parfait entre les influences punk, ska et reggae du groupe.

On est en 2017, 26 ans après la création du groupe et Rancid est toujours bien vivant (malgré quelques passages à vide).

Les commentaires sont fermés.