The Real McKenzies - Two Devils Will Talk

Les Canadiens de The Real McKenzies fêtent en 2017 leur 25 ans de scène. Pour l'occasion, ils sortent un nouvel album nommé Two Devils Will Talk chez Fat Wrecks Records. Il s'agit du 12ème album du groupe.

Comme leur habitude, les gars de Toronto nous servent du celtic punk. Mais ce disque est le meilleur qu'ils ont sorti depuis bien longtemps (2003 avec Oot and Aboot). On trouve pas mal de titres bien influencés par la musique celtique comme Due West ou Fuck The Real McKenzies (une vraie perle). D'autres sont bien plus punks comme Float ou The Town.

La bande à Paul McKenzie arrive, après 25 ans, à sortir un excellent album qui montre que, malgré des tournées incessantes, le groupe a encore le temps et le dash pour nous sortir un excellent album. On est loin de la musique pour stade de Dropkick Murphys, on est ici face à un truc qui sent bon le Whisky et les bars bien irlandais.

Ce Two Devils Will Talk est donc à ranger tout en haut dans la discographie du groupe tant les gars semblent avoir retrouvé une seconde jeunesse.

Les commentaires sont fermés.