Demain Encore - Nouveaux souvenirs

Lisa A Peur est en pause forcée, deux de ses membres ont décidé de reprendre le collier avec un nouveau projet. La batteuse Jess s'est mise au chant, à l'écriture et à la guitare; le guitariste/chanteur est resté à la guitare et se contente des chœurs. Ils ont ajouté Bob à la batterie et Sam à la basse dans leur nouveau projet. Le tout est sorti chez Panda Records.

J'avais déjà été agréablement surpris par le groupe en live ... mais là sur disque, c'est carrément une toute belle surprise. Au programme de ce nouvel album auto produit, 15 titres de punk teinté de grunge. Une énergie et un sentiment de révolte/combat qui fait clairement penser à la rage des Riot Girls !

Un mix entre Distillers et Bikini Kill, le tout chanté en français. Les titres "Loin de moi", "Oligarchie", "Appelle ça comme tu veux" sont des véritables pépites dans le style: textes engagés, section rythmique qui assure, refrains jouissifs, grosses guitares qui claquent; rage, conviction, tout y est !

Clairement une des découverte de cette année ! Ça devrait être écouté dans tous les collèges et cela devrait passer en radio !

Écrire un commentaire

Optionnel