Radio 911 - Paradoxalement vôtre

Ce paradoxalement vôtre est le premier album des Liégeois de Radio 911. Le jeune trio est actif depuis quelques années sur Liège. Le disque sort via AeM Project et 2k10 Records et on y retrouve 10 titres.

Le trio nous balance un chouette skeud de punk rock. Musicalement les gars ont dû être bercés par du Rancid et du Operation Ivy. Par contre le tout est chanté en français, ce qui donne un côté "Guerilla Asso". Le truc est encore un peu jeune, on sent que c'est un premier enregistrement avec tout son charme. "Si tu veux rentrer dans la cour des grands, tu ne dois pas avoir un pied dedans et un pied dehors. C'est les deux pieds dedans ou les deux pieds dehors", c'est un des messages que le groupe nous fait passer. Les gars semblent en tout cas bien les pieds sur terre et ont un regard critique sur la scène et la société.

Un premier album sorti en 2016 plein de promesses et qui doit vous donner envie de soutenir le groupe ! A ranger entre les grands frères de Corbillard, Guerilla et Rancid.

Les commentaires sont fermés.