Dog Eat Dog @ Reflektor - Liège - 25/05/16

Première fois que je mettais les pieds au Reflektor, nouvelle salle liégeoise (datant de 2014). La salle est assez cool ressemblant à l'AB en beaucoup plus petit. Le concert de ce soir est sold-out depuis pas mal de temps. De mon côté, ça fait un super longtemps que je n'ai plus vu Dog Eat Dog et la dernière fois ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

Les locaux de Adverse 96 ouvre le bal. Les concerts sont retardés suite à un retard du Dog Eat Dog. Les 4 Liégeois qui ont déjà pas mal d'expérience ont balancé un excellent punk/hardcore d'une trentaine de minutes. Le groupe belge dans le genre à retenir ! Foncez les voir si ça passe près de chez vous ! Un petit extrait du concert est dispo ici.

Les Dog Eat Dog montent sur scène dès qu'Adverse a fini son concert car les gars viennent d'arriver et font leur soundcheck juste avant de démarrer. Le concert comme à 22h. Le groupe tourne pour fêter les 20 ans de l'album Play Games et l'année dernière, il avait fait une tournée spéciale All Boro Kings. Le groupe est chaud et commence les hostilités à fond les ballons. Les tubes s'enchaînent: Who's the king, Rocky, ISMS, Games et j'en oublie. Le groupe nous offre aussi son classique "Jupiler" titre bidon en hommage à son ancien guitariste belge. On a droit à un véritable festival de tubes devant un public déchainé de trentenaires venu le temps d'une soirée replonger dans ses souvenirs d'adolescents. Le groupe met le feu pendant près d'1h45 !

Une grosse claque comme je les aime. Un concert de Dog Eat Dog comme si on était dans les années nonante, les GSM en plus !

Les commentaires sont fermés.