One thousand directions - Minuscule Lives

one thousand directionsJ'ai eu l'occasion de voir One Thousand Directions en 2013 et je me suis pris une grosse claque dans la tronche. Les gars de la région de Nantes sont 3 et sont tout jeunes. Moins de 25 ans de moyenne d'âge, mais ils ont déjà clairement la classe et le niveau !

Minuscule Lives est leur premier album après un ep. Il est sorti sur différents labels français dont CanISay et Les Disques de Géraldine. L'écoute du cd me donne la même impression que le live: ces trois gars-là savent y faire ! Ils nous envoient 13 titres de punk rock tendance hardcore bien énergique dans la tronche. Ça dépasse rarement deux minutes trente, c'est bien rapide et ça envoie du gros son ! Pour un groupe formé depuis 2011, ils ont déjà dépassé le niveau de pas mal de gens qui font ça depuis plus longtemps. Et cela semble devenir une coutume dans cette région de la France (Justine, Wank For Peace, Homesick, La Rupture, ...)

En gros si tu aimes les trucs punk rock qui sonnent actuel comme Black Sheep, Iron Chic et d'autres ... fonce sur ce premier long effort de One Thousand, tu n'en seras pas déçu. Par contre, si aucun des groupes précités te dit quelque chose, fonce sur cet album de One Thousand Directions, tu ne seras pas déçu !!! Et passe les voir en live !

Commentaires

  • La valeur n'attend pas le nombre des années ! :)

Les commentaires sont fermés.