Tim Holehouse @ Potron Jacquet - Mouscron - 07/10/12

tim holehouseDirection Mouscron et le Potron Jacquet, très chouette bar excentré où a souvent lieu des concerts le dimanche. Il y a déjà pas mal de monde lorsque j'arrive et c'est l'occasion de boire des coups avec les copains mouscronnois et de recroiser Tim. Il a débuté devant une salle bien remplie et bien attentive par une première partie de set bien blues. Le public semble sous le charme de l'Anglais. Les quelques parties uniquement à la voix mettent tout le monde d'accord sur la prestation de Tim. Après une quarantaine de minutes, petit entracte qui permet aux gens d'en griller une et de se désaltérer. Tim Holehouse revient ensuite par un set plus rock/folk et beaucoup moins bluesy. Le public semble un peu moins preneur mais le gars a une belle prestance scènique et arrive à attirer l'attention des gens. Il reviendra pour finir avec un troisième set qui lui est carrément ambient où les gens décrocheront complètement.

Ce fut un plaisir de revoir Tim Holehouse avec ce très long concert (en 3 étapes), dommage que la partie ambient a moins fonctionné (d'ailleurs ce n'est pas trop mon truc non plus).

Commentaires

  • Bonsoir,
    Je voulais avoir une idée du bar le Poltron Jaquet en vue du prochain concert de Terry Lee Hale (USA) prévu le 31/03/2013 et je viens de passer une heure à visiter ton Blog que j'ai trouvé très interressant, plein de choses à lire et maintenant je sais que le Potron Jaquet est un endroit sympa.
    Je t'invite à découvrir ce blog http://leakysparrow.blogspot.fr/ dommage qu'il n'est plus suivi mais heureusement les revues de concerts sont toujours visibles.
    A+

Les commentaires sont fermés.