Romano Nervoso - Class of '77

romano nervosoAprès avoir sori fin 2010 un premier album, les Italiens de La Louvière remettent le couvert avec un nouvel ep autoproduit. On retrouve sur cette petite pépite 6 nouveaux titres (enfin, trois reprises et quelques nouvelles compos).

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce groupe hors norme (avec The Experimental Tropic Blues Band) de la scène belge. Ce ep ne fait que confirmer tout le bien que je pense d'eux. Les gars démarrent par Neat Neat Neat, une reprise des Damned et le moins que l'on puisse dire est qu'ils s'en sortent haut la main. Par la suite, le groupe place trois nouveaux tritres avec Guilty Guilty, One of us et Not Good. On navigue toujours en plein mélange de rock'n'roll et de glam-rock. Le dernier titre annoncé est Have love will Travel repris aux Sonics. Aussi bon que l'original ! Le groupe termine par une petite reprise de Elton John bien délirante et offerte en bonus track.

Les gars savent y faire (comme diraient les Foolish) et sortent une petite galette parfaite pour ce début d'année 2012. Ca sent encore bon la bière, le rock'n'roll et la sueur !

PS: impossible de trouver la pochette originale sur le web :(

Commentaires

  • IDENTITE MUSICAL . PRESENCE SUR CENE COMPOSITION PERSO. VOUS ETE LE SEUL GROUPES QUI ME FAITE LE PLUS BANDER APRES JOY DIVISION UNE FRAICHEUR ET UN RENOUVEAU DANS LE ROCK PUTAIN MERCI CALO TRIV . REMARQUE UNE CHANSON DE JOY DIVISION RETRAVAILLER ET QUI ETE POUR VOUS . FAILURE.ENCORE MERCI

  • ps . une bonne annee mes voeux de bonneur et une bonne sante a toi et a ton groupe et a la familia a+

Les commentaires sont fermés.